Témoignage – Les premiers pas de Romane au Cambodge

Voilà maintenant une semaine que je suis arrivée à Siem Reap et pour le moment c’est juste génial !

Pour tout vous avouer, mon long périple en avion n’a pas été tout rose… Modification du plan de vol, rallongement de la durée du voyage, petite crise émotionnelle lors d’une longue escale me demandant ce que je faisais à partir si loin pour mon premier voyage, mal de l’air et la compagnie a laissé ma valise à Paris ! Eh oui, la chance n’a pas été de mon côté… J’espère avoir eu toutes les galères maintenant pour ensuite profiter de cette belle année qui s’offre à moi !

Mais, une fois sortie de l’aéroport et à bord de mon tuktuk, je me suis sentie tellement bien. Je découvrais pour la première fois le Cambodge et Siem Reap, ce que j’ai vu m’a plu, j’étais heureuse (et je le suis toujours) d’y être. Oui tout n’est pas parfait ou propre mais je m’étais préparée et cela ne m’a pas choqué. On ne voit pas toujours des choses faciles mais il faut essayer de ne pas trop les prendre à cœur.

Mes premiers jours n’ont pas été de tout repos ! J’ai fait mes premiers jours à Anjali House où j’ai pu rencontrer les supers employés, volontaires et enfants. Je suis contente de réaliser mon service civique à leur côté. J’ai visité des appartements et la ville par la même occasion, j’ai fait ma première soirée au Cambodge, j’ai goûté de délicieux jus et plats et j’ai aussi visité quelques temples.

Un merveilleux programme qui annonce mon séjour ici génialissime et auprès de personnes si gentilles… On se retrouve dans quelques mois !

Romane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com