Témoignage – Romane au Cambodge

Hello, c’est Romane. Me voilà à nouveau pour faire un retour sur mon expérience de Service Civique après 7 mois au Cambodge.

Je m’y sens toujours aussi épanouie, et même davantage après avoir fait de nombreuses rencontres et noué de belles relations avec de belles personnes.
Cette expérience nous change réellement. Lorsque je discute avec les autres volontaires, nous remarquons que nous avons tous évolué positivement. Nous avons une meilleure vision de la vie, de nous-même et des autres. Nous avons appris à relativiser grâce à ces personnes exceptionnelles qui n’ont pas la même vie que nous en France mais qui sont pourtant heureuses.

C’est réellement une expérience que je conseille pour les personnes qui se cherchent, qui veulent aider et découvrir une nouvelle culture. Le Service Civique est sérieux, mais cela nous offre des possibilités de nous développer.

Alors si vous hésitez, entrez en contact avec Eurasia Net pour vous faire conseiller, puis foncez ! Vous n’allez pas le regretter. Tout n’est pas tout rose mais le négatif ne dure jamais longtemps. Ne loupez pas votre chance. 

Romane, 24 ans, volontaire au Cambodge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com