Concernant le visa ?

Évidemment, la question du visa arrive très rapidement pour la plupart des destinations. La première chose à savoir est que Eurasia Net peut vous conseiller sur certaines démarches, mais vous êtes responsables de votre visa.

Chaque pays a ses propres spécificités. Par exemple, certains proposeront un visa spécial volontaire, quand pour d’autres ce sera le visa vacances-travail qui sera utilisé dans ce genre de contexte. Avec chaque visa vient un certain nombre de nécessités tels que la visite médicale complète, l’assurance ou, comme pour le Japon et la Corée du sud, un montant minimum sur le compte en banque du volontaire. Vous pouvez retrouvez toutes ces informations sur le site des ambassades concernées rubrique consulat ou visa. Il est aussi possible de retrouver des informations sur les sites working holiday visas ou pvtistes.net  quand cela concerne le visa vacance-travail.

Et si vous avez envie de vous sociabiliser, vous pouvez de vous même contacter un ancien volontaire ayant effectuer son Service Civique chez le partenaire de votre choix et lui demander des conseils pratiques.

Bonne chance dans votre quête !

Cette entrée a été publiée dans . Sauvegarder le permalien.

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com